-15G (A) Palente Besancon Handball 2016/2017

-15G (A) – Dernière victoire contre Granvillars et le titre de Champion

Ce dimanche, nos -15G (A) affrontaient l’équipe de Granvillars pour le compte de leur dernière journée de championnat Promotion. Objectif du jour, la victoire et ainsi conserver notre première place du championnat mais aussi PROFITER de leur dernier match en -15 pour 10 d’entre eux, puisqu’ils joueront en -18 la saison prochaine.

Chose faite ! Nos garçons gagnent 44-21 au terme d’un match plus qu’abordable où chacun aura pu profiter et apporter à l’équipe.

Nous tenions à féliciter tous les joueurs, qui se sont investis tout au long de la saison. Nous avons pris un réel plaisir à entraîner cette équipe durant ces trois dernières saisons. Un groupe toujours présent et de bonne humeur avec une volonté d’apprendre qui leur a permis d’en arriver à cette première place du championnat de promotion. La preuve que le travail paye !

Enfin, un grand merci aux parents, toujours présents à domicile, à l’extérieur ainsi que pour les différents stages organisés durant les vacances scolaires.

La saison n’est pour autant pas terminée pour tout le groupe -15G avec au programme le tournoi du GBDH le 11 Juin, le voyage à Carcassonne les 17 et 18 Juin et une dernière sortie canoé-kayak le 1er juillet afin de fêter cette belle saison tous ensemble une dernière fois avant la montée en -18 pour 19 joueurs du collectif.

Un grand merci pour cette saison et encore félicitation à Hugo, Antoine, Alexis, Kaci, Enzo, Victor, Alexandre, Léo, Clément, Loïc, Allan, Noufel, Nolan et Théo.

Charlotte & Ophélie.

-15G (A) PBHB 2016/2017